Nos partenaires

Modeling Bloomea – Êtes-vous prête à changer de peau ?

Une véritable révolution pour le traitement des vergetures, des séquelles d’acné et d’autres cicatrices, des masques de grossesse et des imperfections superficielle de la peau.

Une cosmétique issue de la mer

L’eau, les sels, la boue et les plantes venus des rives de la Mer Morte ont démontré, depuis des siècles, leurs vertus régénératives.

Tous les soins AHAVA sont enrichis des plus précieux trésors pour la peau que cette région magique peut lui offrir mais aussi d’une grande variété d’extraits botanique reconstituant une beauté naturelle à votre peau.

Tous les produits AHAVA sont certifiées Ecocert, sans paraben, non testés sur les animaux et testés dermatologiquement

Un visage sublimé

Jean d’Estrées était visagiste. Il savait étudier la singularité des traits pour concevoir les nuances et les teintes idéales à la sublimation d’un visage.

Depuis 50 ans Jean d’Estrèes sublime la beauté des femmes et met en valeur la personnalité de leurs visages.

 

Un savoir-faire innovant

Tirant le meilleur parti d’un savoir-faire à la pointe de l’innovation, tout en restant profondément enracinée dans une culture japonaise qui célèbre la beauté naturelle, DHC conçoit des soins de haute qualité alliant efficacité, douceur et respect de la peau.

Sans parfum ni additif superflus, ils sont adaptés à tous les épidermes, même les plus délicats.

A base d’huile d’olive, sans parfum, sans colorant, sans parabène et aucune huile minérale !

 

 

Moins pour mieux

Minima[liste], c’est une histoire de convictions.

Travaillant depuis plus de 15 ans dans l’industrie de la beauté, églantine et François –Xavier, considèrent que « moins est synonyme de mieux » ;

 Leur objectif : créer une marque de cosmétiques vraie et transparente en réduisant la liste des ingrédients au minimum, en créant des formules sans eau et en se concentrant sur des ingrédients actifs simples , issus de l’agriculture biologique 100% d’origine naturelle. Formules respectueuses de la peau, de l’homme et de l’environnement. 

Envoyer un message